Guilde secret rappelz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bientôt de retour !

Aller en bas

Bientôt de retour ! Empty Bientôt de retour !

Message par [Saint-Paladin]Zera Dim 18 Oct - 19:00

C'est avec joie que je vous annonce notre retour dans un délai de moins de 10 jours,

Je sais que c'est dernier  temps l'esprit combatif de la guilde c'est peut a peut diminuer..
Mais aucun d'entre vous nous a eu l'idée de quitté la guilde cause de notre adsence.
Voilà pourquoi je souhaite remercier Cindy pour tout ce qu'elle a fait pour nous pendant notre absence, mais aussi remercier tout les membres de la guilde pour leur patience et leur détermination.

Un Event sera organiser par moi une fois mon personnage  connecter en jeu Wink

J'aimerais aussi revoir une règle très importante avec l'ensemble d'entre vous...
Nous avions bien parlé  d'entraide et de respect ici mais pas plus tard qu'hier j'ai appris  que certaint d'entre vous irais jusqu'au proffit des autres, je suis bien évidemment d'accord sur le fait de demander de l'aide mais il y a des limites...
Sachez que le stuffs/pets ou ruppy ne tombe pas du ciel, certain doivent  apprendre a se débrouiller tout seul de temps en temps.
Vous pouvez  farm a Montagne de cristal au rang7 ( 1MM/h) seul ou en groupe.
En ce qui concerne le stuff, le plus grand mérite  de soit est de pouvoir optimiser son personnage par ses propre moyens, meme si un autre membre vous prête du stuff essayer  tout de même de pouvoir le lui rendre a l'exeption d'un  cadeau ou d'un don.

Tout ca pour dire que nous somme une famille soudé que le but est de nous entraider pour que chacun d'entre nous puisse progrèsser et non ralentir  les autres par proffit.

Voilà j'espère que mon poste sera lut et approuvé  par l'ensemble d'entre vous,
Je vous dis a bientôt et bon courage,


N'hesitez pas a me contacter par message privé , ca fais toujours plaisir  study  study
[Saint-Paladin]Zera
[Saint-Paladin]Zera
Mascote
Mascote

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum